L'application pratique du laser vert haute puissance
La plupart des gens pensent toujours qu'un pointeur laser vert de haute puissance est juste un danger, qui pourrait endommager n'importe quoi à tout moment. En conséquence, ils ont juste le sentiment qu'ils devraient s'en éloigner. Cependant, vous devriez avoir remarqué que de plus en plus de gadgets laser de haute puissance ont été utilisés dans notre vie quotidienne, et ils semblent être devenus une partie indispensable dans la plupart des occasions.
Dans les temps modernes militaires, ce gadget puissant a commencé à être utilisé comme une véritable arme de puissance à la fois dans l'exercice militaire et réel champ de bataille militaire. Un pointeur laser vert de haute puissance est principalement utilisé dans la désignation de cible et la télémétrie, les contre-mesures défensives, la communication et les armes à énergie dirigée. Dans le champ de bataille, ce n'est pas seulement un bon gadget défensif, mais aussi applicable lorsqu'il est monté sur des fusils pour le tir de longue distance et le ciblage de la cible. Habituellement, les soldats utilisent toujours ce dispositif laser pour détecter l'emplacement de l'ennemi et mesurer la distance générale de l'ennemi en fonction du faisceau visible. Toutes ces commodités ont fourni beaucoup de préparation pour d'autres attaques.
Sur la base de sa visibilité lumineuse et longue distance, il est principalement utilisé comme accessoire lorsqu'il est monté sur un télescope pour le ciblage vers l'avant. Avec l'aide de cet accessoire visible, il est devenu facile et rapide de cibler clairement les objectifs de tir en très peu de temps et d'améliorer grandement l'efficacité du tir dans un vrai champ de bataille.
Lasers en médecine ont un large éventail d'applications vont de la correction de la vision et de la chirurgie à la cautérisation des plaies et l'accélération de la cicatrisation des tissus mous. En bref, les lasers utilisés dans sont divisés en deux catégories, les lasers verts à haute puissance (3000mW à 10000mW) et les laser rouge et infrarouges de faible puissance (1mW à 700mW).
Les lasers à haute puissance sont utilisés pour couper les tissus et sceller / cautériser les plaies où des pointeurs laser de bas niveau sont utilisés pour traiter les blessures et favoriser la guérison. Bien qu'ils ne soient pas conçus pour un usage médical et ne soient pas utilisés sans approbation médicale, les pointeurs laser haute puissance et les lasers portables et les pointeurs laser infrarouges ont des applications médicales à la fois en théorie et en pratique.