À quoi devez-vous faire attention lorsque vous utilisez un pointeur laser?
Les pointeur laser ont été considérablement améliorés en termes de technologie et de disponibilité au fil des ans. Maintenant, il y a un certain nombre de différentes options de gravure laser à choisir où, dans le passé, il y avait seulement quelques-uns. Voici quelques choses à rechercher avant d'acheter.
1. Cycle de service
Un cycle de service signifie combien de temps vous pouvez allumer un laser à la fois. Par exemple, si le cycle de service est de 60 secondes, ne pas dépasser le laser pendant 60 secondes d'affilée car cela peut endommager l'appareil. Seuls les lasers CW (ondes continues) peuvent rester allumés plus longtemps.
2. Période de garantie
Parce que les laser puissant produisent une bonne quantité de chaleur, assurez-vous de bien regarder la période de garantie qui protège votre achat. La plupart des entreprises laser moins chères n'offrent aucune sorte de garantie et ne peuvent même pas fournir des choses simples comme l'e-mail ou le support téléphonique. Soyez sûr de regarder dehors pour ceci.
3. Capacité de réglage de la mise au point
Une autre chose importante à garder à l'esprit est une puissante capacité des lasers à focaliser le faisceau. Pour la mise au point fixe, vous n'avez aucun contrôle de faisceau, mais avec un laser qui peut se concentrer, vous avez la possibilité d'élargir ou d'éclaircir le faisceau. Assurez-vous que le faisceau est à son réglage le plus mince et le plus concentré lorsque vous essayez de faire des expériences de brûlure.
Assurez-vous de poser des questions et de faire vos recherches sur toute entreprise laser que vous envisagez d'acheter. Tous ne sont pas créés égaux et la majorité n'a aucun type de soutien et ne sont pas situés aux États-Unis.