Utilisez un laser vert pour pointer facilement l'étoile
Si les astronomes devaient montrer cette étoile à vos compagnons, votre compagnon ne pourrait pas identifier quelle étoile était dans le ciel nocturne serait très frustrant. Cela peut aussi être source d'embarras lorsque vous agitez les bras, que vous pointez du doigt, que vous décrivez et que vous gesticulez fort alors que d'autres personnes n'ont toujours aucune idée de l'étoile ou des objets célestes qui pointent. Il est si urgent pour les astronomes de trouver une méthode efficace à ce problème, et le pointeur laser vert élégant et simple a eu sa large application dans le domaine de l'astronomie.
En tant que l'un de ces gadgets de haute technologie, pointeur laser vert est de plus en plus populaire parmi ceux des chercheurs et des amateurs d'astronomie. Pointeur laser vert est non seulement utile pour pointer les étoiles et autres objets célestes, ce qui est également très important dans l'alignement du télescope et pour l'astrophotographie.
La couleur unique du vert est la couleur la plus sensible aux yeux nus, et la longueur d'onde moyenne de 532 nm a fait du pointeur laser vert le pointeur laser préféré en astronomie. Comme résultat de la couleur la plus sensible et de la longueur d'onde moyenne, le faisceau de pointeur laser vert peut se propager à l'atmosphère en très peu de temps tout en comparant avec le pointeur laser rouge de plus grande longueur d'onde.
Habituellement, le pointeur laser vert de la série astronomie est disponible avec une puissance de sortie allant de 200 mW à 10000 mW. La lumière du pointeur laser vert de plus haute puissance peut atteindre les objets célestes en très peu de temps, ainsi pointeur laser vert de haute puissance est très utile à utiliser dans l'état de l'enseignement de l'astronomie ou des recherches astronomiques avec des compagnons. Un laser vert de puissance supérieure est également nécessaire en cas de mauvais temps tels que des brouillards épais, une atmosphère polluée sérieuse. Le faisceau du pointeur laser vert est si brillant que l'astronome peut juste sentir que le faisceau touche presque l'étoile.
C'est une chose merveilleuse de pointer une étoile avec un pointeur laser rouge , et chaque fois qu'une découverte soudaine d'une certaine étoile vous apportera une grande excitation. Il est toujours nécessaire que les astronomes vérifient clairement s'il y a des engins volants dans le ciel et prennent des mesures de sécurité suffisantes pour protéger les yeux contre les rayonnements des rayons.