Les lasers, en particulier, ceux utilisés comme astronomy pointeur laser, se développent rapidement au cours des dernières décennies. Ce qui était réservé aux observatoires en tant que grandes unités en caisse nécessitant des niveaux élevés de maintenance, de consommation d’énergie et d’équipement de refroidissement, est désormais disponible sous forme pratique et portative.
1. Quelle est la fréquence de couleur laser la plus brillante?
Les lasers émettent de la lumière mesurée en fréquences en fonction de la longueur d’onde de la lumière appelée nanomètres (nM). Dans le spectre de la lumière visible, 532nm vert est la couleur laser la plus brillante à la même puissance de sortie. Le pointeur laser vert sera 7-10 fois plus élevé que la visibilité d’autres couleurs laser (y compris rouge, bleu, violet et jaune).
2. Quels sont les bons pouvoirs de sortie à utiliser pour les lasers d’astronomie?
Généralement, vous voudriez utiliser quelque chose à environ laser 200mw ou plus, surtout si vous utilisez une couleur qui n’est pas verte. Plus la puissance de sortie est élevée, plus votre faisceau laser sera visible, sans avoir besoin de brouillard, de fumée ou d’humidité dans l’air.
3. Puis-je monter un pointeur laser sur mon télescope?
Il existe une variété de façons différentes de surveiller les étoiles et les astronomes, professionnels et amateurs, monter leurs pointeurs laser astronomiques sur leurs télescopes. Cela dépendra principalement du modèle laser avec lequel vous travaillez, ainsi que du modèle de télescope avec lequel vous travaillez. Tout ce qui provient d’un montage conçu et d’un montage aménagé à grande échelle fonctionnera bien.
Si vous cherchez à acheter des lasers astronomiques, vous devez vous concentrer sur le faisceau laser du meilleur indicateur laser, de la puissance de sortie et de la couleur. Si vous avez des questions, vous pouvez demander – Achatlaser.com, nous vous proposons les réponses les plus professionnelles et pouvons fournir le meilleur stylo laser.