Pointeurs laser pour les études astronomiques
Le développement de pointeur laser a été largement utilisé dans divers domaines. En raison de sa puissance de sortie élevée et de l'extension des rayons laser à très haute luminosité sur des distances de plusieurs centaines de kilomètres, les pointeurs laser à haute puissance de sortie sont considérés comme d'excellents outils pour les démonstrations d'astronomie.
Les pointeurs laser rouge et vert haute puissance peuvent être utilisés pour les applications d'astronomie, tandis que le pointeur laser vert est toujours le premier choix. Parce que la longueur d'onde moyenne de 532 nm et le spectre de couleurs le plus sensible peuvent toujours se propager rapidement dans l'atmosphère, les gens peuvent rapidement observer les objets dans le ciel. Lorsque le pointeur laser vert est utilisé pour la recherche astronomique, il s'agit d'une méthode d'identification simple et rapide qui peut pointer vers un laser.
Comparé à la recherche astronomique traditionnelle, il n'est pas difficile et frustrant de pointer le laser vers le ciel. Les gens ont seulement besoin de pointer le pointeur laser sur la direction d'un corps céleste particulier, plutôt que sur presque aucune vague ou bras, changeant constamment de position et expliquant beaucoup de choses. Les lasers sauvés cette fois ont aidé beaucoup de gens dans la recherche en astronomie.Les lasers ne peuvent atteindre leurs cibles en quelques secondes.
Lorsque les astronomes l'ont installé sur un télescope, les astronomes pouvaient obtenir une expérience complète de froid à travers le pointeur laser vert astronomique comme un indicateur visuel du pointage du télescope. La lumière brillante du faisceau laser vert aidera les astronomes à regarder les étoiles et les autres corps célestes devant eux.
Il y a beaucoup de pointeurs laser astronomiques qui sont vendus, et la plupart des pointeurs laser verts peu coûteux et de faible puissance ne sont pas adaptés à l'observation astronomique astronomique. L'intensité et la luminosité du faisceau de pointeur laser vert de faible puissance ne sont pas assez fortes pour laisser passer la fumée et la lumière ambiante dans l'atmosphère. Les gens devraient donc toujours choisir un pointeur laser vert vraiment puissant pour la recherche en astronomie.